Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Canada
2 mai 2006

En mai fais ce qu'il te plait!!

J'espere que vous profitez tous des nombreux long week-end ce mois ci et du soleil.  Sans doute les Montpellieriens sont deja les pieds dans la grande bleue!! Je ne peux toujours pas faire d'escalade ou aller en altitude a cause de mes cotes felee mais je suis maintenant a 130 km de Banff  dans  la meilleure auberge de jeunesse que je connaisse. j'ai retrouve un compagnon de voyage rencontre a Victoria et j'ai aussi rencontre Nicolet qui fait le tour des rocheuses a velo ce qui ne l'empeche pas d'apprecier la biere et le champagne!!!.  Bref  tout est extra pour retrouver la forme avant de travailler dans 10 jours. Je me relaxe dans les sources d'eau chaude en admirant les montagnes et je fais quelques sentiers de randonnees en esperant apercevoir les ours qui commencent a sortir de leur hibernation. Je vais donc investir dans une "clochette a ours" afin de ne pas les surprendre car ils peuvent etre agressif seulement s'ils sont surpris!

Je souhaite un bon retour aux francais (notemment a Viviane) qui comme moi ont un PVT et sont nombreux a retourner aux pays ce mois-ci.

J'attends de vos nouvelles et bisous a tous!!!

Publicité
Commentaires
Au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité