Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Canada
23 septembre 2006

Tabarnak, this is the end!!!!!

Je serais de retour en France le 25 septembre.

7 mois au Canada et 2 mois au Guatemala, que du bonheur partage avec d'autres voyageurs, mes amis du woofing (qui m'ont si bien accueilli) mes profs au Guatemala, mes collegues de  Johnston Canyon et tout ceux qui ont fait un bout de chemin avec moi.

Pour resumer, je quitte le Canada (et c'est dur) mais l'aventure ne s'arrete pas la.  D'abord la France car vous m'avez manque et si je pars trop longtemps vous allez m'oublier!!!! Et ensuite, depart pour un autre pays a l'echelle d'un continent. Je vous laisse deviner...

En attendant j'ai hate de vous revoir, et pour ceux qui restent au Canada, je reviendrais, c'est sur!!!

A bientot

Publicité
Commentaires
Au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité