Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Canada
20 août 2006

toujours a Johnston canyon

Hi,

Non je n'ai pas ete mange par un ours ou atteinte d'une overdose d'hamburgers! Tout va bien je finis mon contrat dans 47 jours. Oui je commence a compter les jours car j'ai deja la bougeotte. De plus l'alimentation est execrable ce qui devient insupportable. Heureusement mes collegues sont adorables et je continue d'arpenter les montagnes. Depuis une semaine les ours sont dans le secteur, ils viennent manger les baies derriere les chalets et s'abreuver a la riviere. Ils sont pas mechants et font le bonheur des touristes.

J'ai ajoute des photos (album sur la route) et  Johnston Canyon. Si vous les regardez une par une vous aurez les commentaires alors je n'en dis pas plus.

J'espere que vous avez tous passe de bonnes vacances.

Bisous a tous et a tres bientot

Publicité
Commentaires
Au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité