Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Canada
23 janvier 2006

ola! Apres 3 semaines de woofing a Lilloet, de

ola! Apres 3 semaines de woofing a Lilloet, de rencontres fabuleuses, J´ai passe 2 jours a Squamish ou se trouve l´un des plus gros blocs de granit au monde au plus grand bonheur de tous les grimpeurs. C´est aussi l´endroit ideal pour voir les aigles a tete blanche. Ensuite je suis partie a Seattle pour prendre l´avion direction Guatemala City. A Seattle je suis rentre dans un pub tres sympathique et jai discute autour dúne bonne biere en attendant mon bus pour l´aeroport. Longue nuit dávion puis je suis arrive au Guatemala sous le ciel bleu (22 degres). Je suis dans une famille et je prends des cours d´espagnol le matin. l´apres midi beaucoup de visites au programme. jespere que vous allez tous bien et je pense a vous.

Publicité
Commentaires
Au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité