Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Canada
16 décembre 2005

qui a dit que perdre une dent portait bonheur!!1

Xavier se marie, Sophie a decroché un super poste de redactrice et moi je passerais le 31 décembre a Lilloet a 200 km de Vancouver dans les montagnes. Je suis venue au Canada pour tester le wooffing et ca marche je vais dans une petite exploitation en janvier et pour couronner le tout le 31 j,assisterais a un pow-wow. Kesaquo? A Lilloet il y a une reserve indienne et donc le 31 ils font un grand rassemblement. Pour le mois de fevrier jai aussi une tres bonne nouvelle mais je vous raconterais le jour venu. Je suis vraimemt trés contente car ce que je voulais m``arrive et c`est assez incroyable. De plus les routards de l,auberge de jeunesse sont tous tres sympatiques, jai rencontré un couple de suisse qui fait le tour du monde. Je ne prends pas de cours d`anglais car tous les soirs nous parlons des heures en anglais sur des sujets bien plus passionnants qu`en cours.   bisous a vous tous et merci pour vos messages qui me donnent la peche!

Publicité
Commentaires
Au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité