Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Canada
24 décembre 2005

Joyeux Noel

Pour aujourd'hui j'avais reussi a recruter un Japonais : Yasu, un Chileen et un Quebecquois pour gravir une petite montagne (1200m) et passer le reveillon heure francaise en haut de cette montagne mais le temps est tellement catastrophique que ca tombe a l'eau... Hier jai fete pour la premiere fois Noel a la Boussole, un centre communautaire francais et j'ai enfin goute a quelques specialites Quebecquoise dont la plus fameuse est le pate de viande appelle aussi la "tourtiere" (c'est une tarte a la viande), une sauce canneberge (a base de baies) et une tarte au sucre. La semaine derniere je me baladais en velo a Stanley Park et quand je me suis arrete regarder les totem, la television candienne qui etait la m'a demande une chanson. je leur ai repondu que j'etais francaise alors j'ai chante "Petit papa Noel" devant les cameras. Grand moment! Je vous souhaite un Joyeux Noel a tous et pour ceux qui arrosent Noel avec un bon vin francais, je les envie car ici le vin (tous) est hors de prix. Decidement a Vancouver le temps est a l'eau!!!! Passez de bonnes fetes!

Publicité
Commentaires
Au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité