Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Canada
27 mars 2006

Sur l'ile de Vancouver

Cette fois je suis descendue de mon hamac pour de bon et jai ressorti les gants et le bonnet. Cela fait maintenant 2 semaines que je suis de retour au Canada sur l'ile de Vancouver. Pas de baleine en vue seulement des otaries. Apres une semaine en Auberge de Jeunesse a Victoria, pendant laquelle jai inonde les Rocheuses avec mes candidatures pour un job d'ete,  je woof de nouveau sur le bord du Pacifique accompagnee de deux neo-zelandais.  J'ai deja passe deux entretiens en anglais par telephone ce qui n'est pas facile du tout surtout quand on a encore l'espagnol dans la tete. A bientot et je souhaite la bienvenue a Arthur et Florian sur notre chere planete!

Publicité
Commentaires
Au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité